Une âme d’enfant
Souvenez-vous de votre enfance…
Rappelez-vous de cette période de votre vie: sans à priori, sans jugement, où l’imaginaire faisait partie intégrante de la réalité, où tout était possible… Ces moments où vous pouviez rire avec la même intensité de la même action répétée sans fin. Ces moments où vous pouviez passer des heures à regarder les nuages en imaginant des personnages de contes de fée. Ces moments où un rien vous étonnait…
Ce sont tous ces moments d’innocence et d’enthousiasme que je vous invite à vivre en pleine conscience cette semaine en (r)éveillant votre âme d’enfant. Lâchez-vous! Cultivez votre curiosité. Retrouvez votre spontanéité. Osez sans complexe. Renouez avec le jeu. Emerveillez vous de choses simples. Faites briller vos yeux d’émotions.
Pour multipliez les occasions, prévoyez et réservez dans votre emploi du temps plein de récréations: des concours de grimaces entre deux rendez-vous, un concert de chant sous la douche à en perdre la voix, une soirée pyjama ou jeux de société, des pauses coloriages géants, une chasse aux trésors vers de nouvelles saveurs que vous n’aviez jamais osé goûter auparavant, le plaisir de rouler dans des flaques d’eau à vélo dès qu’il pleut, chaque jour une minute de danse à heure fixe pour libérer votre corps où que vous vous trouviez, un voyage en balançoire jusqu’à toucher le ciel avec vos pieds… Ne refusez rien à l’enfant qui est en vous! The sky is the limit.