La célébration de l’amour pour soi

S’aimer pour aimer l’autre 

Cette semaine, vous vous aimerez d’un amour inconditionnel: sans condition. Vous vous accepterez et vous apprécierez comme vous êtes, avec bienveillance, sans critique, sans jugement, avec vos qualités et vos défauts. Nous en avons tous. Personne n’est parfait. 

Vous aimez n’est pas une marque d’égoïsme ou de prétention. C’est un moyen de vous retrouver, d’apprendre qui vous êtes vraiment. Lorsque votre regard sur votre être authentique est rempli d’amour, l’estime de soi se renforce ainsi que la capacité à agir en vue de votre propre bien-être.  Vous prenez soin de vous, en sachant ce qui est bon pour vous. L’amour est comme votre oxygène. Vous avez besoin d’en faire le plein pour vous et avant de pouvoir le partager. L’amour envers soi est donc le premier pas vers l’autre. C’est la source d’amour dans laquelle vous allez puiser pour aimer ceux qui vous entourent.. 

Comment célébrer l’amour pour soi cette semaine? Faites-vous plaisir et prenez soin de vous, réservez-vous du temps pour faire des choses dont vous avez vraiment envie, faites-vous des compliments, dites-vous “je t’aime” en vous regardant droit dans les yeux à travers un miroir, déconnectez-vous des réseaux sociaux dont vous n’avez pas besoin pour exister, accepter de ne pas être parfait.e, autorisez-vous à ne pas tout contrôler… Un jour, un acte d’amour pour vous-même et toujours en pleine conscience

Pour vous souvenir de votre mission, préparer vos défis amoureux à l‘avance et enregistrez les dans vos agendas. Et comme un calendrier à effeuiller chaque jour, offrez vous quotidiennement un présent d’amour et prenez le temps de l’apprécier et d’en laisser les bienfaits infusés en profondeur. Faites-vous du bien: aimez-vous!

Previous
Previous

Les mots de remplissage

Next
Next

Tout ce dont vous avez besoin